Touche de rouge

Touche de rouge

J’ai choisi un look un peu printanier et rétro. Comme touche de rouge principale j’ai choisi un haut imprimé bouche. Je l’ai déniché dans un vide dressing, il est léger, son col claudine me fait craquer (j’adore cette forme de col) et il est boutonné dans le dos. Parfait pour les beaux jours qui arrivent.

Je l’ai ensuite rehaussé avec un chapeau rouge qui rappelle les bouches de l’imprimé. Comme vous le savez peut-être, je suis une grande adepte des chapeaux. Ce chapeau je le mets souvent pour donner du pep’s à une tenue, il va par exemple bien avec un look total black. Mes autres touches de rouge se trouvent dans ma mise en beauté : rouge à lèvres et vernis.

Pour le bas de la tenue j’ai choisi quelque chose d’uniforme. Des pièces noires, une valeur sûre à associer au rouge et à toutes autres couleurs. J’ai donc choisi une jupe patineuse, c’est la forme de jupe que je préfère car elle sublime et équilibre ma silhouette ; des collants noirs simple, je pense qu’avec de la fantaisie ça aurait fait un peu trop et des bottines noires.

Ajouter ce look à un moodboard

Chargement..

Enregistré !

1 commentaire

Laisser un commentaire
  1. luesana

    28 avril 2018 at 16 h 15 min

    J’adooore le chapeau !

Laisser un commentaire