Look de mi saison

Look de mi saison

Heyyy ! Aujourd’hui je vous présente mon look préféré pour cette mi saison.

Tout d’abord, mon pantalon coup de cœur. Un jean « mom fit », déniché chez Jennyfer qui allie une coupe large à une taille haute ; je le trouve très flatteur pour la silhouette ! C »est le premier que je trouve comme ça, et il taille très bien, j’ai pris ma taille habituelle. En plus, il est en solde à petit prix en ce moment.

Je le porte avec un body noir commandé sur Shein. J’adore porter des body parce que comme ça, pas de problème de tee shirt qui sort ! Les épaules nues font tout le charme de cette tenue :) De plus, la qualité de ce body est juste oufissime, j’aurais très bien pu l’acheter chez Zara par exemple. Et là aussi, j’ai pris ma taille habituelle.

Pour mes chaussures ce sont des New Balances 996. Ce sont des chausssooons ! (Je crois que c’est en partie pour ça que je les adore aha) Elles sont vraiment très jolies mais beaucoup trop salissantes à mon goût…

Pour agrémenter la tenue je porte un chapeau, une sorte de capeline en « paille ». Je l’ai acheté dans un petit magasin en bord de mer alors je ne pourrais pas vous indiquer où l’acheter mais je pense qu’on peut trouver des capelines assez facilement chez H&M par exemple.

Et voilà ! N’hésitez pas si vous avez des questions :)

Ajouter ce look à un moodboard

Chargement..

Enregistré !

Aucun commentaire. Soyez le premier à donner votre avis.
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire